Votre expertise à Lyon 3eme arrondissement (69003) — Rhône. Un interlocuteur unique, des rapports conformes à la réglementation.
Dans copropriété, tous les copropriétaires détiennent une partie de la copropriété qui est définie en tantièmes. La détermination du nombre de tantièmes est prédéterminé (1000, 10 000, 100 000, etc). Tout dépend de la taille de la copropriété.
Les copropriétés sont divisées en millièmes de parts. C’est la raison pour laquelle on parle de millièmes ou de tantiéme de copropriété.
Les millièmes permettent de calculer la ventilation des charges pour tous les copropriétaires.
Nota :
Pour toute mise en copropriété d’un immeuble construit depuis plus de 15 ans il faut faire réaliser un diagnostic technique sur l’état apparent de la solidité du clos et du couvert et de l’état des conduites et canalisations collectives ainsi que des équipements communs et de sécurité. Notre société réalise les millièmes et le diagnostic techniques SRU sur Lyon 3eme arrondissement.
Installé sur Lyon 3eme arrondissement, nous pouvons intervenir sur tout le département du Rhône, pour réaliser vos tantièmes. Notre entreprise réalise également le Diagnostic Technique SRU sur Lyon 3eme arrondissement. Nous couvrons les communes proches, Lyon, Villeurbanne, Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Saint-Priest, Caluire-et-Cuire, …,Lyon 6eme arrondissement, Lyon 7eme arrondissement, Lyon 2eme arrondissement, Lyon 1er arrondissement, Lyon 8eme arrondissement, Villeurbanne, Lyon 4eme arrondissement, Sainte-Foy-lès-Lyon, La Mulatière, Lyon 5eme arrondissement.
Tantièmes de copropriété
Source : service-public.gouv.fr, page vérifiée le 11 mai 2026. Cette synthèse est donnée à titre d'information ; seuls les textes officiels font foi.
Obtenez le tarif de vos diagnostics en moins d'une minute, ou faites-vous rappeler par Steven POYET et son équipe pour organiser l'intervention.